Avec RALPH, tous les chemins mènent en BRETAGNE

A Paris, une adresse incontournable pour trouver ou découvrir les bons produits de notre région bretonne :

Chemins de Bretagne au 15 de la rue de Prague, dans le XIIème

Ralph Gallo a ouvert en 2007, ce très joli magasin où il propose une sélection fouillée et judicieuse des saveurs de Bretagne. Mais cette belle aventure a déjà commencé en 2005 à Biarritz. Mais l'opportunité de monter à Paris était trop belle. Le concept étant déjà bien rôdé, cette nouvelle adresse a permis une rapide et méritée notoriété.
Ralph, c'est d'abord un grand connaisseur de notre terroir. Ne ménageant pas sa peine pour rencontrer les producteurs, bien comprendre leur activité et aussi vérifier la sincérité de leur démarche. Il nous a fait découvrir la pomme de terre de Kemenez, les pâtes de David le Ruyet (bientôt un billet lui sera consacré) et bien d'autres délices du pays ... Ainsi, les bretons de Paris et les amoureux de l'Armor et de l'Argoat ont leur adresse dans la capitale. Mais le cercle de la clientèle s'est vite élargi, suite à de nombreux articles et visites de journalistes chroniqueurs. Même au Japon désormais, Chemins de Bretagne, a ses aficionados.

Ralph Gallo

Ralph Gallo

Au fil des années, Ralph nous a fait confiance. Nous avons appris à nous apprécier mutuellement. Ses qualités humaines sont pour beaucoup dans la relation étroite qu'il a pû développer avec les artisans des quatre départements. Il est toujours en recherche et à l'écoute. Durant ses vacances, il revient nous voir pour parler de nos dernières créations. Cette année, il a craqué (et apparemment ses clients aussi) sur notre TCHOKOLA, une crème à tartiner au chocolat grand cru de Tanzanie.

Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas, à coup sûr, il vous parlera comme nul autre du pays !

le vieux meuble avec nos produits

le vieux meuble avec nos produits

Chemins de Bretagne
www.chemins-de-bretagne.com
15 Rue de Prague
75012 PARIS
01 43 07 61 32
06 62 76 26 46

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire